Relooking gironde
Publié le - 119 aff. -

Un vrai relooking en passant par l'implant capillaire

La séduction ne se conjugue pas seulement au féminin. Les hommes cherchent aussi à plaire. Et pour faire intéresser à nos jours, il ne suffit plus seulement d’avoir une poitrine bombée ou des vêtements chics. La tendance est aujourd’hui résolument tournée à la greffe de barbe. Une mode qui semble ravir la vedette !

La présence de la barbe, symbole de virilité

On assimile souvent la présence de la barbe chez un homme à la virilité. La junte féminine semblerait même s’intéresser plus aux hommes barbus et moustachus qu’aux hommes imberbes. Néanmoins, pour ces derniers les solutions ne manquent pas. Pour y parvenir, le recours à une implantation artificielle de la barbe demeure une alternative pour bon nombre de personnes.

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle l'implant capillaire est devenue un goût très ancré chez les hommes aujourd’hui. Au moins 3 Français sur 5 se laissent fasciner par cette nouvelle mode. Il faut se laisser tenter pour exister au même titre que les autres !

Avoir la barbe à tout prix !

On veut avoir la barbe à tout prix. Ce qui justifie que les produits destinés à ce look sont actuellement très prisés dans l’Hexagone et on ne lésine pas sur les moyens. Même si cette invention date de mathusalem, fort est de constater qu’elle se fait de plus en tendancielle en ce 21e siècle où la greffe de barbe est une marque de présence masculine.

Les publications similaires de "Actus"

  1. 4 Déc. 2021Qu'est-ce qu'une brume de parfum ?4 aff.
  2. 10 Nov. 2021Un bracelet pour bébé : De quel matériau est-il fait ?30 aff.
  3. 8 Août 2021Des précisions sur le mascara48 aff.