Relooking gironde
Publié le - 266 aff. -

Le pressing à domicile plait beaucoup aux parisiens

A Paris, le pressing à domicile est de plus en plus sollicité par les particuliers. Cette prestation innovante leur a en effet permis d’économiser du temps tout en confiant leurs vêtements entre les mains d’artisans professionnels. Un concept pratique et efficace qui a séduit de nombreuses familles. Mais comment fonctionne le pressing à domicile à Paris ?

Le fonctionnement d’un pressing à domicile à Paris

Le pressing à domicile à Paris est basé sur un système très simple. Vous n’avez pas besoin de bouger de chez vous pour leur remettre vos vêtements. La commande se fait en ligne et vous pouvez leur confier tout type de vêtements. Vous remplissez un formulaire en ligne en indiquant la quantité et le type de vêtements à nettoyer en y détaillant les éventuelles tâches ou défaut de ces derniers. Vous choisirez également un créneau de 20 minutes adapté à votre disponibilité afin que des grooms puissent assurer la récupération de vos habits à domicile.

Une fois vos vêtements arrivés entre les mains des professionnels, ces derniers se chargent d’en prendre soin minutieusement. Ils passeront par un contrôle pour envisager les éventuels détachages ou traitement des salissures spécifiques. Les pressings utilisent des produits écoresponsables adaptés aux tissus de vos vêtements pour préserver leur qualité. Ils effectuent un nettoyage de ces derniers avant de terminer le processus par un contrôle de qualité pour déterminer si le nettoyage a été bien fait. Un second traitement et nettoyage peut être envisagé dans le cas contraire. Une fois les vêtements bien propres, ils seront repassés à la main avant d’être livrés.

Le pressing à domicile à Paris est en plein essor et de plus en plus de pressing offrent ce service innovant. Un principe qui facilite la vie et qui plait aux parisiens.

Les publications similaires de "Actus"

  1. 20 Juin 2019En hiver il est recommandé de porter une petite laine54 aff.
  2. 5 Juin 2019Les dernières nouveautés sont ici!36 aff.
  3. 17 Mai 2019Pourquoi les tatouages font de plus en plus d'adeptes ?82 aff.