Le déguisement de vampire à l'image deDaisy dans la série de Chica Vampiro, le costume le plus souvent choisi lorsque c’est la fête d’halloween. Halloween, une fête païenne populaire en France, est devenue une tradition, une occasion idéale pour se déguiser, pour faire peur à ses camarades et ses voisins mais aussi pour récolter des friandises. Il ne faut pas oublier que : pour parfaire son allure pour halloween, la panoplie du déguisement de vampire et du maquillage ne doit pas être négligé !
Le déguisement
Souvent, quand on parle de vampire, la première chose quand on veut un déguisement de Daisy de Chica Vampiro qui nous vient en tête c’est le côté sombre et immortel ou plus précisément la bouche couverte de sang, la couleur noire et le teint blafard. L’esprit gothique et effrayant domine dans ce déguisement, la cape à col montant, un des accessoires le plus souvent porté, est considéré comme le plus approprié et évoque très bien l’effet vampire pour les hommes et aussi pour les femmes. Les hommes peuvent compléter leur costume sur http://www.deguisement-chica-vampiro.fr/deguisement-daisy-chica-vampiro/ avec un tour de cou en dentelle ou bien des épaulettes, pour les dames par contre, une longue robe noire embellie d’une traine et de voilages fait très bien l’affaire. Pour couronner le tout, on peut très bien y ajouter quelques accessoires comme les gants, le chapeau haut de forme ou bien un bâton. Bref, il ne faut pas chercher loin ou dépenser beaucoup d’argent, vous pouvez vous-même créer votre propre cape en fouillant dans votre placard.
Le maquillage
Rien de plus facile que le maquillage ! Il vous suffit juste d’appliquer du fond de teint pour le visage, de l’eyeliner pour faire ressortir le regard noir et perçant ajouté d’une lentille de contact rouge ou blanc, quelques écoulements de sang, des faux-cils et des fausses canines pour parfaire le tout.